mardi 21 août 2007

21 Août: Le déluge





Je ne voulais pas trop m'alarmer sur l'état climatique de notre région, surtout l'été où mon art s'exprime en plein air...j'ai dû m'abstenir de travailler des tas de fois quand celà me démangeait, j'ai comblé ces manques par le blog, le recul, les discussions....et aujourd'hui c'est le bouqué final, moins joli qu'à Donostia...des rideaux d'eau innondent nos terres, le taux de précipitation est tel aujourd'hui qu'il équivaut à un mois de pluie incéssante.... Comment vas-tu Ô mon beau chêne? hier soir la tempête s'est enroulée autour de toi, j'espère que tu as pu garder l'équilibre, je n'ose pas venir tout de suite...Heureusement que tes 4 siècles sont bien présents, que majestueusement érigé tu resteras *
La visite s'est avérée fructueuse, le positif c'est que le test colle est à son apogée, pas de problème, passée la tempête la mosaïque est toujours présente * l'arbre imbibé d'eau, ruissellement de pluie, les teintes sont différentes.

Aucun commentaire: